La nouvelle saison de "Fais pas ci, Fais pas ça" débarque ce soir sur France 2

Publié le 30 Octobre 2013

fais-pas-ci-bernard-barbereau-copie-1.jpg
Très attendue par des mlillions de téléspectateurs, c'est dès ce soir que France 2 proposera de retrouver chaque mercredi les familles Lepic et Bouley dans la sixième saison inédite de l'excellente série française "Fais pas ci, Fais pas ça".

Côté casting, on retrouvera Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Bruno Salomone (Denis Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Yaniss Lespert (Christophe Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Cannelle Carré-Chasseigne (Charlotte Lepic), Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley), Lilian Dugois (Eliott Bouley) et Myrtille Gougat (Salomé Bouley).
   
Changeons tout
Alors que Tiphaine et Christophe s'installent ensemble dans un appartement, les Lepic et les Bouley font face à des soucis professionnels. Renaud Lepic, redevenu numéro deux, doit subir le joug de l’infâme Dumont, pendant que Fabienne entre en compétition avec le directeur de cabinet pour remporter le dossier « crèche municipale ». Côté Bouley, c’est aussi la crise. Eliott veut une mère moins stressée et la pousse à démissionner… Mais peut-on compter sur Denis pour faire bouillir la marmite ?

Mamie Blues
L'indépendance de Tiphaine et Christophe provoque un gros coup de blues chez Fabienne. Elle se sent vieille, si vieille… Chez les Bouley, par contre, il souffle sur Valérie un vent frais de liberté. Elle vient d’être acceptée à une formation de journaliste. Denis, de son côté, se prépare à passer un entretien d’embauche pour devenir le coach de la redoutable Ève de Colbert, numéro un de Boréale.

Crédit photo : Bernard Barbereau / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article