La onzième saison de Famille d'accueil à suivre dès ce soir sur France 3

Publié le 19 Février 2013

famille-dacceuil-pascal-pottier.jpgCe soir à 20h45 La série à succès de France 3 "Famille d'accueil" revient pour plusieurs soirées inédites.

Une saison inédite qui promet, notamment à Marion (Virginie Lemoine), de sacrées émotions. Se consacrant à l’accueil d'enfants en difficulté, elle est elle-même chamboulée par l’apparition de son père, Georges, après de longues années de silence, et de Clara, sa sœur, dont elle ignorait l’existence… De quoi bouleverser l’équilibre de toute la tribu !

La maison des Ferrière est en danger ! Dotée de tous les papiers officiels, la mairie prétend les déloger… Mais pas question de déménager. Toute la famille décide alors de prendre d’assaut la petite place du village pour y installer des tentes et réclamer un référendum ! Mais la jeune maire du village, Céline Vallier – interprétée par Emma Colberti (La Nouvelle Maud) –, a bien des atouts, notamment son charme, auquel d’ailleurs Juliette n’est pas insensible.

Bientôt, une inconnue sème le trouble dans la famille Ferrière : elle usurpe l’identité de Marion ! Inquiets, les Ferrière découvrent Clara, la prétendue sœur de Marion. Leur père, Georges, avec qui Marion avait coupé les ponts, refait également surface... L’arrivée soudaine de Clara dans la tribu Ferrière ravit Daniel, fan de sa belle-sœur, mais il n'apprécie guère Georges. Tout comme Charlotte qui, bien qu’ayant fort à faire entre son fils et son homme, mène l'enquête… Que cherche Clara au juste ? Georges est-il son complice ? Un complice qui trouve, en tout cas, grâce aux yeux de Marguerite (Firmine Richard)… Un ancien marin et un grand séducteur, voilà qui a le don de la faire rêver !

 

Crédit photo : Pascal Pottier / France 3.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article