La saison 2 de Boss débarque ce soir sur OCS City

Publié le 17 Octobre 2013

ocs-city
Dès ce jeudi à 20h40, OCS City diffusera la seconde saison inédite de Boss.

Tom Kane a commis le pire pour conserver le pouvoir. Mais aujourd’hui, l’imposant maire de Chicago au sourire carnassier veut se faire pardonner. Combien de temps lui reste-t-il avant que la maladie ne le rattrape ? Une rédemption à découvrir sur OCS City.

Golden Globe du meilleur acteur pour son rôle dans Boss, Kelsey Grammer est de retour pour une saison 2 encore plus percutante. Son personnage de Tom Kane a fait assassiner son propre bras droit, a fait chanter sa femme et a expédié sa fille en prison ! Mais il va maintenant tenter de se racheter. Car il ne peut plus ignorer les symptômes de sa maladie : il est victime d’hallucinations au cours desquelles lui apparait son ancien collaborateur.

Pourtant sa rédemption va être semée d’embuches : un tireur d’élite va le prendre pour cible, des émeutes vont mettre Chicago à feu et à sang, son épouse, Meredith, est à l’hôpital, en grave danger, et Darius, l’amant de leur fille Emma, pose de gros problèmes… Le temps devient d’autant plus crucial pour Kane que Ben Zajac, son protégé, débute sa campagne pour le poste de Gouverneur. Au même moment, le journaliste Sam Miller, qui cherche toujours à révéler le secret du maire, se rapproche de la vérité.

Tom Kane va-t-il, comme il l’annonce, mettre fin à la corruption dans toute la sphère politique de la ville ? Ou va-t-il redevenir aussi dangereux et machiavélique qu’auparavant ? Le temps est compté…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article