La saison 2 de Grimm diffusée dès le 9 avril sur Syfy

Publié le 18 Mars 2013

grimm-s2
Dès le 9 avril, Syfy proposera à ses téléspectateurs de découvrir la seconde saison inédite de l'excelente série Grimm (22 épisodes de 42 minutes) dans laquelle on retrouvera David Giuntoli, Russell Hornsby, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch, Reggie Lee, Sasha Roiz...
 
Nick Burkhardt n’a plus rien du policier sans histoire qu’il était il y a 8 mois, lorsque l’existence de créatures surnaturelles lui était encore inconnue. Il assume désormais pleinement son devoir et a considérablement gagné en expérience.
 
En ce début de deuxième saison, Nick doit faire face au retour de sa mère, Kelly Burkhardt, qu’il croyait morte depuis des années. De leur côté, Monroe et Rosalee travaillent sans relâche pour trouver un moyen de sortir Juliette de son mystérieux coma, dont la cause demeure inconnue. Hank, quant à lui, tente péniblement de comprendre l’inexplicable après les étranges images dont il a été témoin… 

Cette saison 2 sera l’occasion d’accueillir des guest stars de premier choix, toutes habituées du petit écran. James Frain intègre ainsi le casting sous les traits d'Eric Renard, le frère du Capitaine de police Sean Renard. L’acteur britannique est notamment connu pour ses rôles dans les séries True Blood et Les Tudors. Jason Gedrick, vu dans la saison 7 de Dexter, sera de passage le temps d’un épisode, de même que Mark Pellegrino (Being Human, Lost)  : le premier interprètera un condamné à mort mis sous les verrous par Hank quelques années auparavant, et le second un père dont la fille a été kidnappée.

Diffusée sur NBC à la rentrée 2011, la saison 1 a enchanté l’Amérique avec des audiences allant jusqu’à plus de 6 millions de téléspectateurs par épisode. Le premier épisode de la saison 2 a été diffusé le lundi 13 août 2012 aux Etats-Unis, et le moins qu’on puisse dire c’est que la série a réussi sa rentrée  ! En effet, près de 5,7 millions de téléspectateurs étaient présents pour suivre les nouvelles aventures de Nick. 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article