La saison 2 de Homeland à découvrir dès ce soir sur Canal+

Publié le 6 Juin 2013

homeland-s2-showtime.jpg
Dès ce soir, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir chaque jeudi en première partie de soirée la seconde saison inédite de la série Homeland qui avait réalisé de très belles audiences lors de la diffusion de la première saison et dans laquelle on retrouve Claire Danes dans le rôle principal.

À Beyrouth, une jeune femme mariée à un dirigeant du Hezbollah contacte Washington et révèle un projet d'attaque terroriste contre les États-Unis. Elle ne veut évoquer les détails qu'avec son ancien contact à la CIA, Carrie Mathison, retirée des affaires depuis qu'elle a subi des électrochocs.

Inquiets au sujet de son état mental, mais convaincus de l'urgence de la menace, Estes puis Saul tentent de convaincre leur ancienne collègue de revenir pour cette mission majeure. Pendant ce temps, Brody, fraîchement élu au Congrès, envisage de booster sa carrière politique. L'actuel vice-président vise la Maison-Blanche et veut faire campagne avec lui. Finalement, Carrie accepte de partir pour Beyrouth avec Saul.

Crédit photo : Showtime

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article