La saison 2 de Kaboul Kitchen actuellement en tournage pour Canal+

Publié le 16 Avril 2013

kaboul-kitchen-xavier-lahache.jpg
Dans un communiqué, la Création originale CANAL+ a annoncé le début du tournage de la nouvelle saison de KABOUL KITCHEN produite par Scarlett Production et Chic Films.

Le tournage de cette deuxième saison se déroule du 8 avril au 6 juillet 2013 à Casablanca, Marrakech (Maroc) et Kaboul (Afghanistan).

Jacky rentre de captivité. Il est ruiné, son restau est détruit. Mais pas question de rentrer à Paris, d’autant que sa fille Sophie est toujours à Kaboul. Jacky veut relancer son business, quitte à se faire financer par les américains via leur allié, le colonel Amanullah, désormais député.

Pour la CIA, la contrepartie est simple, il s’agit de leur fournir quelques renseignements, bref faire l’espion. Jacky va se retrouver embringué dans un jeu hautement dangereux et nerveusement épuisant, contenir la CIA, contrer la DGSE, comprendre l’agenda d’Amanullah, convaincre sa psy qu’il est apte à rester à Kaboul, empêcher sa fille de tomber dans les bras de son meilleur ennemi… bref, lui qui voulait absolument rester à Kaboul ferait peut-être mieux de quitter le pays avant qu’il ne soit trop tard…

On retrouvera dans cette saison de 12 épisodes de 30 minutes écritec par Allan Mauduit, Jean-Patrick Benes, Marc Victor, Benjamin Dupas, Fanny Herrero et Quoc Dang Tran, Gilbert Melki, Simon Abkarian, Stéphanie Pasterkamp, Alexis Michalik, Benjamin Bellecour, Karina Testa, Marc Citti, David Gasman et Louis-Do de Lencquesaing

Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Tournages

Commenter cet article