La saison 2 de Magic City disponible dès le 15 juin sur OCS à la demande

Publié le 28 Mai 2013

bouquet
Chaque samedi à partir du 15 juin, retrouvez en exclusivité sur OCS en SVOD, la nouvelle saison inédite de Magic City, en VOST, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis (sur TV et PC).

Magic City, la série la plus glamour du moment, revient pour une deuxième saison inédite sur OCS ! Et avec elle, l'opportunité de revisiter le Miami de la fin des années 50 du point de vue de Ike Evans, le patron d'un hôtel de luxe qui se bat pour faire prospérer son empire. Alors que d'importants événements historiques se déroulent en toile de fond, un nouveau parrain fait son entrée, incarné par James Caan !

Ike Evans a cherché par tous les moyens à se libérer du joug de Ben Diamond, dit « Le Boucher ». Ce mafieux avec lequel il s'était jadis associé pour bâtir le Miramar Playa – l'établissement cinq étoiles qu'il dirige – lui réclamait en effet son dû. Pour ne rien arranger, Ike a fait l'objet d'une enquête diligentée par Jack Klein, mais ce procureur voulait en réalité la peau du « Boucher ». Malheureusement, le patron du Miramar a fait les frais de ses manigances et a fini derrière les barreaux, accusé de meurtre. Ben, quant à lui, a fini par découvrir que Lily, sa compagne, entretenait une relation adultère avec Stevie Evans, le fils aîné d'Ike…

Plus que jamais, en cette saison 2, Ike entend en finir avec Ben. Mais c’est sans compter l'apparition de Sy Berman, le mentor du « Boucher ». Un mafieux intraitable, originaire de Chicago, qui n'a pas l'habitude de faire de sentiments. Pour se débarrasser d’eux, Ike va tout faire pour les opposer, et il se pourrait bien qu'il se trouve un allié de taille, en la personne du nouveau Premier ministre cubain : un certain Fidel Castro…

Pour incarner Sy Berman, le créateur de Magic City a fait appel à James Caan : ce personnage a été spécifiquement conçu pour l’acteur qui incarna naguère Sonny Corleone dans Le Parrain. D'autres acteurs vont également faire leur apparition dans ces nouveaux épisodes : Sherilyn Fenn (Twin Peaks) jouera Madame Renee, la tenancière d'un bordel ; Esai Morales (NYPD Blue, Facing Kate), dans le rôle de Carlos Ruiz, un opposant à Castro ; Jamie Harris (Le Frelon Vert) incarnera quant à lui Nicky Grillo, un mafieux instable ; et enfin le rappeur Rick Ross campera « Butterball », le propriétaire d'un cercle de jeu illégal.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article