La saison 2 de Pretty Little Liars diffusée sur D17

Publié le 22 Novembre 2013

pretty-little-liars.jpg
Après une première saison diffusée au printemps dernier, et pour la première fois en clair, D17 diffusera l’intégrale de la saison 2 de « Pretty Little Liars », la nouvelle série phénomène aux Etats-Unis qui connaît depuis 3 ans un grand succès sur ABC.

Dès ce vendredi 22 novembre à 20h50 sur D17, retrouvez les 3 premiers épisodes de la seconde saison inédite en clair de la série.

A mi-chemin entre Gossip Girl et Desperate Housewives, cette série se passe à Rosewood, parfaite petite ville qui cache un grand nombre de secrets. Après le final explosif de la saison 1, nous retrouvons nos 4 héroïnes Spencer, Hanna, Aria et Emily faisant à nouveau face à d’étranges phénomènes. En effet le corps de Ian a disparu et rien ne prouve qu’il est mort. Dans cette seconde saison, on cherche toujours l'identité du tueur (de la tueuse ? des tueurs ?) d'Alison. Les filles en seront suspectées et deviendront désormais les filles les plus détestées de la petite ville de Rosewood...

Mystères, mensonges, scandales, trahisons et intrigues jalonnent l’histoire de cette série à suspense adaptée de la série de romans éponymes de Sara Shepard (« Les menteuses » en français).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article