La saison 2 de Q.I arrive en mai sur OCS Max

Publié le 16 Avril 2013

qi.jpg
Dès le 3 mai, OCS Max proposera à ses téléspectateurs de retrouver Candice Doll dans la seconde saison inédite de Q.I, une série française créée par Olivier de Plas et avec Alysson Paradis.

Karine Miguet, alias Candice Doll, ex-star du porno, a obtenu in extremis sa Licence en Philosophie. Mais elle n’atteint plus les orgasmes que lui procuraient certains concepts philosophiques. Venue à bout de ses économies, elle accepte de faire des strip-teases dans la boîte libertine que ses parents ont finalement réussi à monter à Chaumont, grâce au soutien actif des banquiers locaux.

Toujours en quête de sens, Candice se lie d’amitié avec Sœur Soizic, une religieuse qui lui conseille l’abstinence sexuelle pour atteindre l'extase mystique. Mais elle fait la rencontre d’Aurélien, un jeune surdoué en physique quantique dont le gros QI réveille en elle l’excitation du savoir...

Avec les séries ZAK et Lazy Company, Q.I s'inscrit dans la continuité d'une politique de fictions originales françaises centrée sur le format 26 minutes.

Crédit photo : Moneypenny Productions / Antoine Vincens de Tapol

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article