La saison 2 de Strike Back diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 16 Juin 2013

canal-plus
Dès ce soir, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir chaque dimanche à 20h55 la seconde saison inédite de Strike Back.

En Afrique, les membres de la Section 20 vont devoir récupérer quatre détonateurs nucléaires et empêcher le milliardaire Conrad Knox de s’en emparer… Avec une nouvelle responsable à leur tête, les agents de terrain repartent pour de nouvelles missions explosives au fil des dix épisodes de cette saison 2.

Au fil des dix épisodes, de Nairobi à Johannesburg, les membres de la Section 20 vont accomplir d’audacieuses opérations, sous la direction désormais de Rachel Dalton, une femme d’action aux nerfs d’acier. Décrivant l’arrivée de son personnage dans cet univers, la comédienne Rhona Mitra parle d’ailleurs d’une "lionne lâchée au milieu de gorilles à dos argenté" !

Chaque épisode tient donc ses promesses en matière d’actions d’éclat, de fusillades enragées et de détonations en tout genre. Pour reprendre une formule du "Guardian" : "C’est génial ! Tout ce qui est susceptible d’exploser explose."

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article