La saison 2 de Teen Wolf diffusée dès le 31 août sur France 4

Publié le 19 Août 2013

france-4
Dès le 31 août, France 4 diffusera chaque samedi à partir de 20h45, quatre épisodes de la saison 2 inédite de Teen Wolf qui reprend les mêmes ingrédients que la 1ère saison mais avec davantage de suspens et de révélations en tous genres. Des personnages vont apparaître, d’autres vont disparaître, et un autre va revenir d’entre les morts...

Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.

Quelques temps plus tard, un nouvel ennemi très puissant met la ville de Beacons Hills sens dessus dessous. Les chasseurs et les loups-garous tentent de l'arrêter. Parallèlement, Scott et Allison éprouvent des difficultés à se voir à cause de leur famille, particulièrement avec la venue de son grand-père.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article