La saison 2 de The Big C diffusée dès ce soir sur Téva

Publié le 12 Mars 2013

The Big C
Après le succès de la saison 1, The Big C revient pour une deuxième saison qui sera diffusée tous les mardis à 22h40 dès ce soir sur Téva. Retrouvez l’incroyable Laura Linney dans de nouvelles aventures toutes aussi drôles et touchantes.

Dans la saison 1, Cathy Jamison, mère de famille et professeur, mène une vie tranquille à Minneapolis quand elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer. Plutôt que de se laisser abattre par la nouvelle, la jeune femme prend la situation avec humour et légèreté. Cathy décide de changer de vie en choisissant de faire tout ce qu’elle avait l’habitude de s’interdire...

Place à la colère pour cette saison 2 ! Chacune des saisons a été conçue selon les différentes étapes du deuil. La première était celle du déni : Cathy refusait d’accepter la maladie et d’en parler à sa famille. Mais cette nouvelle saison s’annonce différente…

Tensions : L’automne est arrivé et on retrouve notre héroïne qui, déçue par les résultats négatifs de son traitement, refuse de s’avouer vaincue et prend un rendez-vous avec le docteur Sherman, rendez-vous qui sera source de conflits.

Révélations : Cathy avoue enfin à Rebecca qu’elle a un mélanome, son frère Sean finit par l’apprendre : quelle va être sa réaction ?

Rencontres : Cathy rencontre Lee, un homme qui comme elle, est atteint d’un cancer. Comment va évoluer cette relation si bouleversante pour Cathy ?  C’est aussi l’occasion de s’intéresser de plus près aux proches de notre héroïne, qui auront enfin une intrigue bien à eux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article