La saison 2 de "The Walking Dead" diffusée dès novembre sur NT1 (vidéo)

Publié le 29 Octobre 2013

walking-dead-s2-matthew-welch_amc.jpg
Tous les vendredis à 23h15 à partir du 15 novembre, NT1 diffusera la seconde saison inédite en clair de The Walking Dead.

Adaptée de la série de comics éponyme de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Tony Moore, The Walking Dead a relancé la mode des Zombies. La saison 4 aux USA a démarré par une audience record de 16.1 millions de téléspectateurs sur la chaîne du câble, AMC. La chaîne a annoncé la mise en chantier d’un spin off de la série, avec l’aval de Robert Kirkman.

Dans cette seconde saison et alors que la ville est infestée de «marcheurs », les survivants, menés par l’officier Rick Grimes, tentent de fuir par la route. Mais très vite, ils se retrouvent encerclés de morts-vivants et sont forcés de couper à travers champs. Ils finissent par se réfugier temporairement dans la ferme de l’intriguant Herschel, patriarche d’une famille aux lourds secrets.

Diffusée l’an dernier pour la première fois en clair en France, The Walking Dead saison 1 fut un succès d’image et d’audience pour NT1 qui était la 4ème chaîne sur les jeunes adultes le vendredi soir et la chaîne a remporté récemment le TOP/COM d’Or 2013 dans la catégorie « Animation des Réseaux Sociaux » pour son attaque virale de zombies sur les réseaux sociaux à l’automne 2012. Cette stratégie originale et innovante avait déjà été distinguée outre Atlantique par un Shorty Awards.

 


Crédit photo : Matthew Welch / AMC

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article