La saison 2 de Veep disponible dès ce lundi à la demande sur OCS

Publié le 15 Avril 2013

bouquetDès ce lundi retrouvez chaque lundi en exclusivité sur OCS en SVOD et en VOST, la nouvelle saison inédite de Veep, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis (sur TV et PC).

Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) est la vice-présidente des États-Unis, une fonction beaucoup moins exaltante qu’il n’y parait ! Hormis inaugurer les chrysanthèmes, elle n’a aucun pouvoir réel, à part celui d’empêcher son équipe d’incompétents de commettre des gaffes. Alors que leur dernier plan média bancal leur a explosé au visage (provoquer les larmes de la vice-présidente pour émouvoir la presse), ses adjoints sont désormais sous surveillance ! Les nouveaux épisodes inédits de Veep font mouche quand il s’agit d’observer avec minutie la vie politique au plus haut niveau.

Avec cette comédie du pouvoir, Julia Louis-Dreyfus s’en donne à cœur joie grâce à des dialogues ciselés et désopilants. L’ex-vedette de Seinfeld incarne à merveille l’autoritarisme, l’égocentrisme et la paranoïa de la vice-présidente, une performance qui lui a permis de remporter l’Emmy Award 2012 de la Meilleure Actrice dans une série humoristique.

Un plébiscite confirmé par le public puisque la saison 1 a été suivie au total par une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs par épisode aux Etats-Unis.

Autour de Julia Louis-Dreyfus, de nouveaux acteurs rejoignent cette nouvelle saison. Après la série Luck et les films Transformers, le versatile Kevin Dunn incarne Ben, le chef de cabinet du président des Etats-Unis. Gary Cole (Entourage, American Gothic) intègre également le casting : ce comédien connaît particulièrement bien le sujet puisqu’il a lui-même incarné le vice-président des Etats-Unis dans la série The West Wing !

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article