La saison 2 de "Vive la colo" à suivre dès ce soir sur TF1

Publié le 6 Mai 2013

vive-colo-alberto-boos-gil.jpgDès ce soir TF1 diffusera chaque lundi en première partie de soirée deux épisodes de la seconde saison inédite de "Vive la colo", une série réalisée par Stéphane Clavier et avec Virginie Hocq (Morgane Kemener), Julien Boisselier (Thomas), Titoff (Loïc), Jean-Louis Foulquier (Victor Kemener), Catherine Jacob…

Un nouvel été agité s'annonce à la colo. Morgane, Loïc et Thomas découvrent les joies d'être jeunes parents et apprennent à concilier travail et vie de famille. Un quotidien qui n'est pas de tout repos, notamment parce que les nouveaux colons sont bien décidés à rendre leurs vacances mémorables !

Sans compter l'arrivée de Rosalie, la nouvelle compagne de Victor, qui bouscule les habitudes de chacun. Bien déterminée à trouver sa place, elle ne tarde pas à se mettre toute la colo à dos...

Vive les mariés !
Morgane, Thomas et Loic vivent ensemble aux Embruns depuis la naissance de " leur " fille, Alice. Alors que Morgane et Thomas ont décidé de se marier, Loïc n'a jamais été aussi volage malgré sa relation naissante avec la belle Sofia. En pleine cérémonie, l'arrivée anticipée des colons survoltés provoque un joyeux bazar ! Mme Kabik, se heurte à la jalousie de la nouvelle compagne de Victor, Rosalie. A bout, elle démissionne.

Western
Rosalie, nommée monitrice par Victor, ne peut s'empêcher de donner son avis sur tout. L'expédition en roulottes pour la semaine western se prépare et Morgane fait des efforts surhumains pour accepter sa nouvelle belle-mère. Les colons moins scrupuleux décident de se venger de cette affreuse Rosalie.

Crédit photo : Alberto Bocos Gil / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article