La saison 2 de Workingirls diffusée dès le 13 juin sur Canal+

Publié le 24 Mai 2013

workingirls-se-gazelle-cie-cplus.jpgDès le 13 juin, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir chaque jeudi en seconde partie de soirée la seconde saison inédite de Workingirls dans laquelle on retrouvera au casting Claude Perron, Laurence Arné, Vanessa David, Blanche Gardin, Alice Belaïdi, Clémence Faure, Audrey Lamy …

Nouveaux locaux - une ancienne maison de retraite -, nouvel actionnaire - chinois -, nouveaux visages, nouvelles perspectives, l'an II de Workingirlss'ouvre sous le signe de l'évolution mais reste, au fil de ses douze épisodes, porté par un vent de liberté et une approche poético-trash, sa marque de fabrique.

Les douze épisodes ont été écrits avec en tête d'élargir l'horizon des personnages et le souci de mettre en valeur le talent singulier de leurs interprètes. Pour la conquête des gags, des marchés, les cours de zumba, le retour de la photocopieuse à tous les étages, l'humour fou, la Semaine chinoise… toute l'équipe s'est retroussé les manches.

Résumé du premier épisode :
C’est l’heure du déménagement pour Karine, Nathalie, Déborah, Hélène, et les Sophie, qui investissent les locaux d’un ancien lieu de villégiature pour les séniors. Si Karine et Hélène rencontrent quelques petits soucis d’adaptation, Sophie et Sophie sont, elles, parfaitement à l’aise à l’accueil, où elles s’approprient tous les colis destinés aux salariés de l’entreprise.

Crédit photo : Gazelle et Cie / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article