La saison 2 des Lescars en tournage pour Canal+

Publié le 15 Juillet 2013

les-lascars-canal.jpg
La nouvelle saison de LASCARS, Création Originale CANAL+ produite par Manny Films, sera en tournage à partir du lundi 15 juillet avec Alexandre Achdjian, Issa Doumbia, Pablo Pauly, Nassim Si Ahmed.

Les Lascars, c’est le quotidien d’une inséparable bande de potes, Jo, Polo, Malik et Barkette, qui ont grandi ensemble dans le même quartier de Condé sur Ginette, au cœur de la « culture de la vanne », des « bastons de regards » et des «gros mytho ».

Dans cette Saison 2, c’est la crise. A cause de leurs dettes écrasantes, les Lascars doivent trouver un vrai boulot, fini la « good life », voici venu le temps de la « real life ». Ou, autrement dit, voici venu le moment de grandir et d’assumer ses responsabilités en trouvant les moyens de l’autonomie. Pas le choix, il faut se résoudre à «aller tafer». En bon prince, Mamadou, la gloire du quartier à la réputation de «vrai gars», leur donne l’opportunité de régler leurs dettes en travaillant pour lui dans sa nouvelle sandwicherie.

La vie du resto et les aléas du travail en commun seront donc au cœur de la Saison 2. C’est aussi dans le resto que Jo va tomber amoureux de Hayette, une étudiante qui partage avec lui le goût de la littérature et qui le convaincra de se remettre à l’écriture. Malik, va être propulsé dans le monde de la responsabilité par sa soudaine paternité. Polo, le roi de la tèce, va devoir gérer sa mère, ce qui est tout un programme en soi, car l’irresponsabilité de sa génitrice dépasse la sienne, ce qui confine à l’exploit ! Enfin, Barkette, va accueillir son cousin qui vient du bled, un sans papier qui est le portrait craché de… Barkette !

Autant d'évènements qui risquent de compromettre leurs plans dans le monde du travail…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article