La saison 2 inédite de Falling Skies diffusée dès ce soir sur NT1

Publié le 3 Janvier 2014

nt1Falling Skies, le blockbuster apocalyptique signé par Steven Spielberg et Robert Rodat est de retour dès ce vendredi à 20h45 sur NT1 pour une 2ème saison, une série qui nous replonge dans l’univers obscur de La Guerre des Mondes.

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Après le final critique de la saison 1, nous allons découvrir ce qui est arrivé au héros (Noah Wyle) après sa décision de rejoindre les envahisseurs.

Cela fait déjà deux ans que les extra-terrestres ont attaqué, la réalité a repris ses droits, et c'est un tout nouveau monde qui entoure les survivants. Cette 2ème saison suit le régiment du Massachusetts dans sa quête vers Charleston, en Caroline du Sud, pour trouver d'autres combattants et se défendre des attaques d’aliens. Tom Mason continue la lutte, mobilisé auprès des résistants et pour la survie de sa famille. De nouveaux dangers et d'anciens ennemis font leur apparition à chaque intersection et certains n'y survivront pas...

Nos résistants Noah Wyle et Moon Bloodgood sont rejoints par des nouveaux personnages : Jay McLaren, vu dans The Killing, et Terry O’Quinn, célèbre disparu de Lost qui interprète le rôle d’un ancien professeur d’histoire, mentor de Tom Mason.

Côté actu, toute l’équipe de Falling Skies reviendra pour une 4ème saison diffusée à partir de juin 2014, aux Etats-Unis. L’actrice américaine Mira Sorvino, que l’on a vu récemment dans la saison 8 de la série Psych, rejoint le casting pour interpréter le rôle de Sara, une ancienne graphiste qui rejoint le groupe des résistants.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article