La saison 3 de Dexter diffusée dès cette nuit sur NT1

Publié le 19 Avril 2013

nt1
Mieux vaut tard que pas du tout... Chaque vendredi à 0h05 à partir de ce vendredi, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la troisième saison de Dexter, la série créée par James Manos Jr et avec Michael C. Hall, Julie Benz, Jennifer Carpenter et Lauren Velez.

Dexter Morgan est l'un des meilleurs experts médico-légaux de la police de Miami, spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Derrière cette image d’homme droit, beau, brillant et calme, la nuit, Dexter est une toute autre personne : un tueur en série, mais pas n’importe lequel… il applique sa propre justice et assouvi ses pulsions meurtrières en tuant les « voyous », selon lui passés entre les mailles du filet des autorités, d’une façon très… méticuleuse.

Dans la saison 3 et lors d'une de ses chasses nocturnes, Dexter tue un homme inconnu qui l'agresse. Il vient de bafouer le Code de Harry : il a ôté la vie à un innocent, frère du procureur qui plus est. De plus, sa vraie cible a disparu dans la nature, après avoir vu le visage de Dexter. L'affaire est confiée à sa sœur Debra, qui espère devenir détective. De son côté, Dexter se rapproche de plus en plus de Rita, qui lui annonce qu'elle est enceinte...

Aujourd’hui, la série compte 7 saisons de 12 épisodes chacune. La chaîne américaine Showtime a officiellement annoncé en juin dernier qu’une 8ème saison était en préparation et qu’elle viendrait clôturer les aventures meurtrières de Dexter. Elle accueillera Sean Patrick Flanery et l’actrice britannique Charlotte Rampling. Il reste donc un peu de temps pour les fans pour découvrir la dernière saison de Dexter avant qu’il ne disparaisse définitivement des écrans…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article