La saison 3 de Downton Abbey diffusée dès septembre sur TMC

Publié le 23 Août 2013

downton-abbey@tmc nbc-universal
C'est chaque vendredi à 20h45 à partir du 6 septembre que TMC proposera à ses téléspectateurs de découvrir la troisième saison inédite de Downton Abbey, une série créée par Julian Fellowes et avec Hugh Bonneville, Laura Carmichael, Jessica Brown Findlay et Maggie Smith.

Cette 3ème saison inédite plonge la famille Crawley dans la période trouble des années 1920. L’incertitude financière s’abat sur l’Angleterre. Les Crawley doivent assurer la pérennité du domaine qui leur est si cher. Ce troisième chapitre permet d’assister au retour des personnages les plus appréciés, au sein du sublime décor de Downton Abbey. De nouveaux personnages font leur apparition dans la série. C’est l’occasion de découvrir la mère de Lady Grantham, incarnée par l’actrice oscarisée Shirley MacLaine.

Mars 1920. Toute la famille crawley se prépare à célébrer le mariage de Lady Mary et Mathieu. cependant, Robert apprend une mauvaise nouvelle : la quasi-totalité de la dot de Cora, placée en bourse, a été perdue. Les jours de Downton sont comptés...

De son côté, Mathieu apprend que le père de Lavinia l'a placé en troisième position sur son testament, le premier fils mort et le second porté disparu, il se pourrait que celui-ci touche un important héritage. Rongé de remords, il pense ne pas mériter cet argent du fait de sa rupture avec Lavinia.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article