La saison 3 de Glee débarque ce soir sur W9

Publié le 19 Février 2013

glee-s3.jpg
Dès ce soir, W9 diffusera chaque mardi à 20h45 pour la première fois en clair (car déjà diffusée sur OCS) la troisième saison inédite en clair de Glee, la série créée par Ryan Murphy, déjà auteur de Nip/Tuck, et diffusée aux Etats-Unis sur la chaine Fox depuis 2009.

Mettant en scène les déboires de Will Schuester, un prof d’espagnol bien décidé à faire remonter le niveau de la chorale du lycée McKinley, la série conjugue drame, comédie et reprises décalées des grands standards et des tubes du moment.

Dans cette saison 3, c’est la dernière année des élèves au lycée. Le Glee Club reprend les entrainements pour les compétitions locales et régionales après avoir perdu la compétition nationale. Vont-ils prendre leur revanche à Chicago ?

Pour la première fois, Matthew Morrison (Will Schuester) réalise un épisode de la série, de nombreuses guests sont également à prévoir dont : Ricky Martin, Whoopi Goldberg, Lindsay Lohan, Perez Hilton et Gloria Estefan.

Episode 1 - Opération : Piano violet
C’est la rentrée au lycée McKinley. Les élèves du Glee Club ont le moral à zéro depuis leur décevante prestation aux Nationales et certains prennent de nouvelles décisions. Pour leur remonter le moral, Will prépare un nouveau projet. Pendant ce temps, Sue veut aller à Washington pour se lancer dans sa carrière politique au Congrès. Blaine, quant à lui, est amené à faire un choix.

Episode 2 - Je suis une licorne
Will propose une formation intensive pour les quelques membres de la chorale qui doivent améliorer leurs prestations de danse. Pendant ce temps, les auditions pour le spectacle musical de l’école, «West Side Story», débutent. Shelby Corcoran, l’ancienne coach des Vocal Adrenaline et mère biologique de Rachel, est embauchée à McKinley afin de monter une chorale pour Sugar. Elle essaie également d’entrer en contact avec Quinn et Puck, les parents de sa fille adoptive.

Episode 3 - Fausses notes
Le père de Mike exige de son fils qu’il arrête la danse afin de se consacrer à ses études. De leurs côté, Will et Emma doivent faire face à leur première crise en tant que couple, lorsqu’ils rencontrent les parents d’Emma. Enfin, c’est l’heure des résultats des auditions pour « West Side Story », qui pourraient pousser une certaine personne à faire un choix définitif.

Episode 4 - Le leprechaun
Rory, un étudiant d’un programme d’échange arrive à McKinley et habite chez Brittany, il tombe sous le charme de la belle, et celle-ci le prend pour un Leprechaun (farfadet). Pendant ce temps, Mercedes tente de recruter des nouveaux membres pour le nouveau Glee Club de Shelby Corcoran, tandis que la campagne de Sue pour le Congrès commence à s’échauffer.

Episode 5 - La première fois
Les élèves du Glee Club répètent leur mise en scène de « West Side Story » sous la direction d’Artie. Pendant ce temps, Blaine rend visite aux Warblers et les invite à la première. Il y rencontrera Sebastian. Finn rencontre un recruteur et le coach Beiste a un admirateur. Parallèlement, c’est l’heure des premières fois pour les couples Rachel, Finn et Blaine, Kurt.

Crédit photo : 20th Century Fox Film

 

lzdp2011  Retour à l'accueil du site twitter.jpg Rejoignez-nous sur Twitter faacebook.jpg Rejoignez-nous sur Facebook

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article