La saison 3 de « Ice-T aime Coco » débarque sur E!

Publié le 2 Janvier 2013

ice-t-coco.jpg
Chaque mercredi à 21h à partir de ce 2 janvier, E! vous propose de retrouver le célèbre rappeur Ice-T et son épouse Coco pour une troisième saison haute en couleurs, dans laquelle un bon nombre de challenges autant personnels que professionnels les attendent !

Toujours entourée de ses bulldogs Spartacus et Maximus, Coco devra gérer un emploi du temps bien chargé : entre le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements à la New York Fashion Week, les propositions de films, ou encore un show à Vegas, la jeune femme n’aura pas un moment de répit et n’aura rien à envier à son mari !

Cette vie de business woman pourrait-elle lui faire perdre l’envie de fonder une famille ? De son côté, Ice-T se consacrera à de nouveaux projets artistiques et à l’aménagement du garage de la nouvelle maison du couple, dont la construction semblait prendre plus longtemps que prévu la saison précédente… Les deux tourtereaux pourront-ils emménager dans les temps ?

Le couple le moins conventionnel d’Hollywood est toujours aussi attachant dans cette nouvelle saison qui promet encore plus d’idées folles et de rebondissements !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article