La saison 3 de The Big C diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 9 Mai 2013

the-big-c
Dès le 9 mai, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir chaque jeudi à 22h20 la troisième saison inédite de The Big C, une série céée par Darlene Hunt et avec Laura Linney qui suit le quotidien de Cathy Jamison, atteinte d’un cancer en phase terminale.

Chaque saison repose sur les étapes du deuil. Après une première saison consacrée au déni, une deuxième à la colère, les dix épisodes de cette saison 3 explorent les affres du "marchandage".

Que peut-on tirer de l’existence quand la maladie offre finalement un peu de répit ? Dans cet effort pour se réinventer, le couple Jamison, incarné par Laura Linney et Oliver Platt, va notamment rencontrer une spécialiste du bonheur, interprétée par Susan Sarandon, principale guest star de cette troisième saison. Parmi les autres acteurs invités de cette année, on retrouve des comédiens chevronnés comme Victor Garber (ALIAS) ou Allison Janney (À LA MAISON-BLANCHE), mais aussi des jeunes prometteurs comme Hamish Linklater (OLD CHRISTINE) et Mamie Gummer (THE GOOD WIFE).

Showtime lancera à partir du 29 avril 2013 la quatrième et dernière saison de THE BIG C. Sous-titrée "Hereafter" ("Au-delà"), elle se présentera sous la forme de quatre épisodes d’une heure qui viendront clore le parcours de Cathy Jamison et de sa famille, en explorant le passage de la dépression à l’acceptation.

Crédit photo : Sony Pictures Television / Columbia Tristar

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article