La saison 3 de The Walking Dead diffusée dès ce soir sur OCS Choc

Publié le 7 Avril 2013

walking-dead-s3
Dès ce soir, OCS Choc proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison inédite de "The Walking Dead" que le bouquet propose également 24h après sa diffusion aux USA sur sa plateforme OCS à la demande.

Les nouveaux épisodes de The Walking Dead promettent un choc inégalé, à vivre en exclusivité sur OCS.

Alors que la grossesse de Lori progresse, le danger se précise. Rick doit à tout prix trouver un endroit plus sûr pour mettre les siens à l'abri. Il pense avoir déniché un lieu qui pourrait convenir, mais avant de faire venir les autres, il doit s'assurer qu'aucune menace ne les guette. Pour le groupe, ses exigences deviennent difficiles à supporter. Cette troisième saison, qui suit le scénario de la bande dessinée de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard, permet d'introduire deux nouveaux personnages.

The Walking Dead connaît un succès historique aux Etats-Unis : le premier épisode de la saison 3, diffusé le 14 octobre 2012, a réuni une audience record de 10,9 millions de téléspectateurs. Cela en fait l’épisodede série dramatique le plus regardé de toute l’histoire du câble gratuit américain, quelle que soit la cible.

Crédit photo : AMC / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article