La saison 3 inédite de Body of Proof diffusée dès ce soir sur M6

Publié le 30 Mai 2013

body-proof.jpg
Si pour les deux premières saisons avaient été diffusés après Canal+, c'est en totale exclusivité que M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque jeudi dès ce soir la troisième inédite et actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis de Body of Proof. Troisième et surtout ultime saison puisque la série n'a pas été renouvellée pour une saison 4 suite à ses audiences décevantes outre-atlantique.

Une saison avec de très gros changements opérés aux Etats-Unis pour tenter de donner un nouveau souffle à cette série portée par Dana Delany.

Tout le monde a été bouleversé par la mort de Peter. Les enquêteurs Samantha et Bud ont changé de vie et Kate, à la tête de l’institut médico-légal, brigue maintenant la mairie de Philadelphie. Megan, quant à elle, reprend le travail 3 mois après le décès de Peter.

Alors qu’elle peine à faire le deuil de son ami, elle voit resurgir une vieille connaissance : Tommy Sullivan. Ce dernier et son jeune partenaire, Adam Schaeffer, forment la nouvelle équipe de la bridage pour homicides qui enquête aux côtés de Megan, et ce, à son grand désarroi !

Épisode 1 : Mortelles retrouvailles (1/2)
Megan Hunt reprend le travail, trois mois après son agression et la mort tragique de Peter Dunlap. À sa plus grande surprise, elle découvre qu’elle doit travailler avec l’inspecteur Tommy Sullivan, un ex avec qui elle n’est pas restée en très bons thermes... Alors que toute l’équipe tente d’arrêter un tueur en série qui s’attaque à des soldats vétérans, l’affaire prend une tournure dramatique pour la légiste lorsque le meurtrier prend sa fille Lacey en otage...

Épisode 2 : Mortelles retrouvailles (2/2)
Megan a découvert les projets du tueur mais doit cacher ses découvertes pour protéger sa fille, toujours retenue en otage. La légiste est alors elle-même kidnappée et doit se plier aux exigences du ravisseur en pratiquant une opération chirurgicale...

Crédit photo : ABC Studios

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article