La saison 3 inédite de Haven à découvrir dès ce soir sur Syfy

Publié le 21 Mai 2013

haven.jpg
Dès ce soir Syfy proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque mardi à 20h45 la troisième saison inédite de l'excellente série Haven (Pour les fans de grimm, la suite de la saison 2 sera diffusée à la rentrée).

Les mystères s’intensifient dans la petite ville portuaire du Maine. Replongez dans l’atmosphère surnaturelle et inquiétante de la ville de Haven avec cette troisième saison qui s’annonce plus sombre que les précédentes. Audrey découvrira davantage d’éléments sur son identité et le mystère qui l’entoure, et la vraie nature de chacun se révélera...

En ce début de saison, l’agent du FBI Audrey Parker est kidnappée et reste introuvable tandis que Nathan et Duke se lancent à sa recherche sur fond de règlements de compte. Au même moment, les phénomènes étranges se poursuivent et des extraterrestres font leur apparition en ville...

En plus de retrouver Audrey (Emily Rose), Nathan (Lucas Bryant) et Duke (Eric Balfour), la saison 3 est l’occasion d’accueillir de nouveaux personnages. Claire, interprétée par Bree Williamson joue le rôle du psychologue de la ville et a pour mission d’aider les habitants à faire face aux différents phénomènes qui se produisent au sein de Haven. Egalement à ses côtés, Dorian Missik qui interprète le détective Tommy Bowen ainsi que Kate Kelton alias Jordan Mckee, serveuse du bar Gun & Rose Diner.

Plusieurs guest stars font leur apparition au cours de cette troisième saison, parmi lesquelles Iain Glen (« Games Of Thrones »), Claudia Black (« Stargate SG-1 »), Laura Vandervoort (« Smallville », « V », « Ted »). Véritable succès public et critique aux US, la série a été reconduite pour une quatrième saison, à découvrir prochainement sur Syfy.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article