La saison 4 de FBI : Duo très spécial débarque sur M6

Publié le 3 Août 2013

fbi-duo-tres-special.jpg
Chaque samedi à 20h50 à partir de ce soir, M6 diffusera la quatrième saison de "FBI : Duo très spécial", une série créée par Jeff Eastin et avec Matt Bomer (Neal Caffrey), Tim Dekay (Peter Burke), Tiffani Thiessen (Elizabeth Burke), Willie Garson (Mozzie), Sharif Atkins (Clinton Jones), Marsha Thomason (Diana) Hilarie Burton (Sara Ellis)…

Peter et Neal, l’agent du FBI et l’escroc de luxe, ne forment pas une équipe d’enquêteurs comme les autres. Piégé par l’Agent Kramer qui s’oppose fermement à sa libération, Neal se voit contraint de retirer son bracelet électronique et de fuir les Etats-Unis.

Au début de cette saison inédite, on le retrouve donc avec Mozzie sur une île paradisiaque au large des côtes Africaines. Nouvelle identité, nouvelle villa et nouvelle conquête, le beau Caffrey semble tout avoir pour être heureux et prendre définitivement sa retraite au soleil, mais il regrette profondément sa vie New-Yorkaise.

Pendant ce temps au cœur de Manhattan, Peter fait tout pour tenter de retrouver son ami avant qu’un impitoyable chasseur de primes aux méthodes peu scrupuleuses mette la main sur Neal et l’enferme pour de bon.

Une saison 4 qui démarre sur les chapeaux de roue avec une course-poursuite des plus haletantes ! Neal va-t-il enfin se montrer digne de confiance ? Comment va-t-il gérer les importantes révélations de son passé qui vont faire surface...

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article