La saison 4 de Glee diffusée dès le 25 mai sur OCS happy

Publié le 3 Mai 2013

ocs-happy
Dès le 25 mai, OCS happy proposera à ses abonnés de découvrir chaque samedi à 20h45 la quatrième saison inédite de Glee ! Nouveaux chanteurs et nouveaux tubes mais toujours la même compétition pour rester les meilleurs choristes des Etats-Unis. Une nouvelle saison riche en émotions et en guest-stars, avec notamment Sarah Jessica Parker et Whoopi Goldberg ! Sans oublier une reprise explosive de « Gangnam Style ».

Les New Directions du lycée McKinley sont à un tournant : ils ont enfin remporté le titre de la meilleure chorale lycéenne des Etats-Unis mais le groupe ne sera plus jamais le même. À la fin de l’année scolaire, ils sont nombreux à avoir quitté leur petite ville pour tenter leur chance ailleurs : Rachel intègre l’école d’art dramatique de ses rêves à New York où elle va rencontrer le séduisant Brody, Puck est en Californie et Finn s’est enrôlé dans l’armée. Quant à Kurt, malgré son diplôme en poche, il ne sait pas quoi faire…

Toujours au lycée, Blaine, Arty, Tina, Brittany et Sam vont remettre leur titre en jeu : ils vont recruter de nouveaux chanteurs, avec les sélections régionales en vue. Et comme avec leurs aînés, les histoires de cœur vont se mêler à la musique. Jake, le turbulent demi-frère de Puck, va hésiter entre Kitty la cheerleader et Marley la chanteuse à la voix d’or. Et c’est sans compter la rivalité avec Ryder le footballeur. Ils seront rejoints par Unique, un ancien adversaire des New Directions qui s’est inscrit dans leur lycée.

Que ce soit à New York ou au lycée Mc Kinley, les héros de Glee vont continuer à se consacrer à leur passion : la musique et le chant.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article