La saison 4 de Kenny Powers diffusée dès le 30 septembre sur OCS

Publié le 30 Septembre 2013

ocs-seul
 
Les 30 septembre et 7 octobre, les deux premiers épisodes de la saison 4 de Kenny Powers seront disponibles à la demande sur OCS novo. Les épisodes suivants seront diffusés dès le 14 octobre, tous les lundi à 21h50 sur OCS City, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis.

C’est la fin pour Kenny Powers : le joueur de baseball le plus arrogant et le plus vulgaire de l’histoire de la télévision tire sa révérence dans une ultime saison où rien ne va se passer comme prévu.

Alors qu’il avait atteint son rêve de pouvoir revenir jouer en première division, Kenny avait préféré faire croire à sa mort pour rejoindre April et leur fils Toby. Lorsque débute cette ultime saison, quelques années se sont écoulées. Kenny et April se sont mariés, et ils ont eu un deuxième enfant. Mais fini le baseball : Kenny travaille pour un loueur de voitures et passe le temps en écrivant le scénario de « The Kenny Powers Saga ».

Mais en fait, Kenny s’ennuie… jusqu’au jour où un journaliste sportif (Ken Marino, Party Down) le met au défi de se remettre au baseball. Kenny « Fucking » Powers est de retour !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article