La saison 4 de « Le Trône de fer : Game of Thrones » sera diffusée en 2014 sur OCS

Publié le 30 Avril 2013

bouquetAprès l’annonce de la reconduction pour une saison supplémentaire de la série évènement adaptée du best seller de George R.R. Martin « Game of Thrones », OCS annonce sa diffusion en exclusivité en France dès le premier semestre 2014.

Après la diffusion des saisons 1 (en juin 2011), 2 (en juin 2012) et 3 en avril 2013, la série, revient sur OCS pour une quatrième saison inédite, qui sera diffusée en exclusivité sur le bouquet 100% cinéma et séries au premier semestre 2014.

Depuis le 1er avril 2013, OCS diffuse chaque lundi à la demande et en version originale sous-titrée, les épisodes de la saison 3 de « Game of Thrones », 24h après sa diffusion aux Etats-Unis, dans le cadre de son service inédit «US+24h ». L’intégralité des séries HBO en première diffusion en France sur OCS

Cette diffusion intervient dans le cadre de l’exclusivité de première diffusion des programmes HBO en France. Forts de leur partenariat depuis la création du bouquet 100% cinéma et séries en 2008, HBO et  OCS ont en effet renouvelé leur accord pluriannuel, en janvier dernier.

OCS continue ainsi à diffuser en première exclusivité les nouvelles séries produites par HBO et à les proposer dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis.

Dès septembre 2013, les abonnés OCS pourront aussi accéder à la demande aux saisons passées des séries les plus emblématiques de la grande chaîne américaine, comme Game of Thrones, Boardwalk Empire, True Blood, Girls, The Newsroom, Veep, Sur écoute (The Wire), Sopranos, etc…

Un accord qui renforce la promesse d’OCS, le bouquet 100% cinéma et séries.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article