La saison 4 inédite de Cougar Town diffusée dès ce soir sur OCS max

Publié le 28 Décembre 2013

ocs-max1Dès le 28 décembre, Courteney Cox et sa bande sont de retour chaque samedi à 19h30 sur OCS max pour une nouvelle saison de Cougar Town toujours aussi délirante.

Jules (Courteney Cox) et son beau voisin Grayson sont désormais mariés. Ça n’est que le début des ennuis pour le pauvre homme ! Grayson doit accepter les demandes incongrues de sa nouvelle épouse, comme de faire de lui son domestique à domicile. Côté boulot, ça ne va pas mieux : Grayson découvre sur internet des critiques peu élogieuses sur son bar, tandis que Jules se demande si elle veut continuer à être agent immobilier.

Mais pire encore, maintenant qu’ils habitent ensemble, Grayson doit bien se résoudre à vendre sa maison… mais à qui ? Jules et ses amis vont devoir choisir leurs nouveaux voisins avec des critères un peu particuliers…Car plus envahissants que jamais, Laurie, Ellie, Andy et Bobby sont présents en permanence dans chaque instant de leur vie.

C’est aussi une période de changement pour les autres membres de la bande. Travis, le fils de Jules, fête son 21ème anniversaire… ce qui signifie qu’il peut enfin boire du vin, le passe-temps favori de sa mère et ses amis ! Bobby, l’ex-mari de Jules, se remet en question et découvre que la petite amie parfaite est peut-être juste sous ses yeux. Laurie, la collègue et amie de Jules, emménage avec son petit copain soldat de retour d’Afghanistan, mais ses sentiments pour Travis pourraient compromettre cette relation. Quant à Ellie et Andy, les voisins et meilleurs amis de Jules, leur relation demeure toujours un mystère inexplicable pour les autres.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article