La saison 4 inédite de Justified diffusée dès ce soir sur OCS Choc

Publié le 13 Octobre 2013

ocs-choc

A partir du 13 octobre, OCS choc diffusera tous les dimanches à 20h40 la quatrième saison inédite de "Justified", une série créée par Graham Yost (d'après l'œuvre d'Elmore Leonard) et avec Timothy Olyphant (Raylan Givens), Walton Goggins (Boyd Crowder) Nick Searcy (Art Mullen), Jacob Pitts (Tim Gutterson), William Ragsdale (Gary Hawkins), Damon Herriman (Dewey Crowe)

Le personnage inspiré de l’œuvre du regretté Elmore Leonard continue à faire régner la loi à sa manière dans le Kentucky. La chasse à l’homme commence sur OCS.

La vie de Raylan Givens est sur le point de changer. Et pas seulement parce que l’U.S. Marshall du Comté de Harlan fait des extras comme chasseur de primes, afin de mettre de l’argent de côté pour l’arrivée de son enfant, dont son ex-femme Winona est enceinte. C’est le passé qui rattrape Raylan lorsqu’une affaire vieille de 30 ans refait surface après que la maison de son criminel de père a été cambriolée. Toutes les pistes vont mener à un certain Drew Thompson : s’engage alors une course contre la montre pour retrouver ce mystérieux individu lié au trafic de drogue.

De son côté, Boyd Crowder fait face à un étrange pasteur (Joe Mazzello, The Pacific, Jurassic Park) qui gêne ses propres trafics… Mais le chemin de Boyd recroisera tôt ou tard celui de son meilleur ennemi.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article