La saison 5 d’Engrenages en tournage pour Canal+

Publié le 2 Décembre 2013

canal-plus
La Création Originale CANAL+ annonce le début du tournage de la nouvelle saison d’ENGRENAGES, l’une des séries phares de CANAL+, produite par Vassili Clert pour Son et Lumière.

Le tournage commencera lundi 2 décembre 2013 pour une durée de huit mois environ et aura lieu à Paris et en région parisienne.

Dans ces 12 nouveaux épisodes réalisés par Frédéric Jardin, Frédéric Balekdjian, Magaly Richard-Serrano, on y retrouvera côté casting Caroline Proust, Gregory Fitoussi, Audrey Fleurot, Philippe Duclos, Thierry Godard, Fred Bianconi, Louis-Do de Lencquesaing, Nicolas Briançon, Bruno Debrandt, Dominique Daguier, Elisabeth Macocco, Olivier Chantreau…

La capitaine Laure Berthaud est en charge d’un double homicide particulièrement éprouvant pour son groupe d’enquêteurs : un jeune enfant est impliqué. Les policiers, avocats et juge travaillent sur cette même affaire qui les plongera dans les quartiers nord de Paris, dans les milieux du grand banditisme, des indics et des gangs de filles. La brutalité de l’affaire va resserrer les liens entre les personnages, révélant des affinités inattendues, des remises en causes personnelles, mais peut-être aussi provoquer des ruptures définitives. Dans cette enquête qui touche chacun au plus profond, aucun ne ressortira indemne.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Tournages

Commenter cet article