La saison 5 de "Cauchemar en cuisine" diffusée dès le 13 avril sur W9

Publié le 28 Mars 2013

w9-3d
Dès le 13 avril, W9 proposera à ses téléspectateurs de retrouyver chaque samedi à 18h la cinquième saison inédite de "Cauchemar en cuisine" qui sera présentée par Grégory Cuilleron.

Gordon Ramsay revient avec de nouvelles aventures totalement inédites. Dans cette saison 5, le célèbre chef-cuisinier Gordon Ramsay part à la conquête de l’Amérique et tente de venir en aide au restaurant en faillite. Cuisine peu inspirée, hygiène douteuse, service manquant de professionnalisme, le chef anglais, réputé pour son franc-parler, ne prendra pas de gants pour pointer ce qui ne fonctionne pas et proposer des solutions aux propriétaires de restaurants au bord de la banqueroute…

Dans le premier épisode diffusé, le chef Gordon Ramsay se rend à Plainfield, dans le New Jersey, pour tenter de sauver un restaurant de cuisine afro-américaine, appelé le Blackberry's, dirigé avec une poigne de fer par Shelly, la propriétaire. Bien que son restaurant coure à la catastrophe, elle n'écoute personne : ni ses employés, ni sa mère, ni même Gordon Ramsay. La nourriture est un désastre, la déco et l'hygiène aussi. Le chef Ramsay pourra-t-il sauver cet établissement alors que la propriétaire refuse de voir la vérité en face ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article