La saison 5 de Damages débarque le 11 juillet sur Canal+

Publié le 4 Juin 2013

damages-s3-sony-pictures.jpgC'est à partir du 11 juillet que les abonnés de Canal+ pourront découvrir chaque jeudi à 22h45 la cinquième saison inédite de Damages dans laquelle on retrouvera Glenn Close, Rose Byrne...

Cette cinquième et dernière saison de DAMAGES met en place un face-à-face à très haute tension entre Patty Hewes et Ellen Parsons.

Après avoir fondé son propre cabinet d’avocats, Ellen est déterminée à affronter celle qui fut son mentor. Et, opportunément, un important scandale financier va fournir matière à cette épreuve de force.

Parmi les nouveaux venus de cette ultime saison, Ryan Phillippe (SEXE INTENTIONS, LA DÉFENSE LINCOLN) se glisse ici dans la peau d’un génie de l’informatique que les scénaristes se sont plu à imaginer en s’inspirant de Julian Assange, le créateur de WikiLeaks. Son bras droit est interprété par le comédien britannique John Hannah (Batiatus dans la série SPARTACUS), tandis que Jenna Elfman (DHARMA & GREG, SEXE ENTRE AMIS) tient le rôle de la trader par qui le scandale arrive.

Crédit photo : Sony Pictures

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article