La saison 6 de Man vs Wild diffusée dès ce dimanche sur NT1

Publié le 23 Juin 2013

nt1Avis aux fans de sensations fortes : à partir du dimanche 23 juin à 15h15, découvrez sur NT1 les nouvelles aventures de l’illustre et irremplaçable globe-trotter, Bear Grylls, dans l’émission culte Man vs wild, seul face à la nature ! Immergé dans un environnement sauvage, Bear Grylls ira, lors de cette saison inédite en Géorgie, en Arizona, en Norvège et en Malaisie.

Le célèbre explorateur, ancien membre des forces britanniques, est parachuté dans des lieux totalement hostiles où il doit survivre dans des conditions extrêmes, avec pour unique équipement, un couteau, une gourde et une pierre à feu. L’aventurier est également connu pour sa capacité d’adaptation aux milieux les plus hostiles. Des contrées volcaniques aux déserts arides en passant par des monts enneigés, découvrez toutes
les explorations de Bear Grylls !

Dans le premier épisode : Lors de son voyage en Arizona, Bear Grylls va se transformer en homme oiseau, grâce une combinaison issue des dernières technologies : "le wingsuit", qui lui permet de planer dans le ciel. Puis, l’aventurier de l’extrême délivrera ses précieux conseils en matière de survie : comment trouver de l'eau dans un désert aride ou se protéger des chutes de pierres...

Dans le deuxième épisode : Bear se rend dans la jungle de Bornéo dans laquelle il est impossible de poser son hélicoptère. Il est donc forcé de descendre en rappel dans les cimes des arbres. Après la découverte de cette forêt hostile, l’explorateur aborde les eaux déchainées et doit faire face à l’attaque de serpents vénéneux qu’il finit par attraper pour en faire son prochain repas…

Bear Grylls a également entamé une tournée, qui a commencé en Australie et dans laquelle il rencontre ses fans du monde entier. Il y évoque notamment son parcours et revient sur ses expériences lors des tournages de Man vs Wild.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article