La saison 6 inédite de True Blood disponible 24h après les USA sur OCS à la demande

Publié le 17 Juin 2013

bouquet
Dès ce lundi, retrouvez en exclusivité chaque semaine sur OCS en SVOD, la nouvelle saison de True Blood, en VOST, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis (sur TV et PC).

Avec ces 10 nouveaux épisodes inédits, plongez de plus belle dans le monde des vampires de Louisiane, un univers où les créatures les plus terrifiantes s’affrontent dans le sang et la luxure.

C’est dans le sang et les larmes que se sont déroulés les derniers instants de la saison 5 : Sookie, la serveuse dotée des pouvoirs du peuple des fées, et Eric le vampire ont mené un véritable commando pour s’infiltrer au sein du QG ultra-sécurisé de l’Autorité des Vampires. Leur objectif : sauver leurs amis capturés et stopper Bill, dont les rêves de grandeurs risquent de plonger le monde entier dans un véritable cauchemar. Mais Sookie et Eric sont arrivés trop tard : Bill a bu le sang de Lilith, le premier vampire. Il se transforme alors en une créature enragée…

Cette nouvelle saison reprend quelques instants après cette conclusion épique : Sookie, Eric, Jason, Pam, Tara et les autres vont-ils pouvoir s’échapper sains et saufs du QG des vampires ? Comment le monde va-t-il réagir après avoir découvert l’existence des « shifters » en direct à la télévision ? Quel type de chef de meute Alcide va-t-il décider de devenir à la tête des loups-garou ? Et le shérif Andy Bellefleur va-t-il arriver à se débrouiller avec les 4 bébés qu’il a conçus avec une fée ?

Mais pour Sookie et Jason Stackhouse, l’objectif principal sera la recherche du mystérieux Warlow, qui serait responsable de la mort de leurs parents.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article