La saison 8 de Grey's Anatomy débarque le 24 avril sur TF1

Publié le 4 Avril 2013

greys-anatomy-s8-ron-tom_abc.jpg
Dès le 24 avril, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les mercredis en première partie de soirée la huitième saison inédite de la série médicale à succès Grey's Anatomy.

La saison 7 s'était achèvé de manière tragique. Tout le personnel de l'hôpital est mobilisé pour prendre en charge les sinistrés d'un crash aérien. Chaque interne a la lourde tâche d'annoncer les décès aux familles des victimes. Seule une enfant est rescapée. Meredith apprend qu'Alex l'a dénoncée à Owen pour avoir falsifié les essais cliniques de la femme de Richard sur la maladie d'Alzheimer. Alex avoue l'avoir fait dans l'unique but de décrocher le poste de chef des résidents, mais c'est finalement April qui est nommée.

Cristina découvre qu'elle est enceinte de six semaines mais se refuse à garder le bébé. Elle décide d'avorter, contre l'avis de son mari Owen qui ne supporte pas sa décision. Hors de lui, il lui demande de quitter le domicile. Derek ne parle plus à Meredith et part vivre dans leur maison en construction. Pendant ce temps, Meredith se voit attribuer la garde temporaire d'une petite fille, Zola, en vue d'une adoption future.
 
Cette huitième saison débute par le premier jour de travail des résidents de cinquième année. April peine à asseoir son autorité auprès des nouveaux internes. Meredith est renvoyée par le Conseil d'administration après l'incident des essais cliniques. Richard fait tout son possible pour lui trouver une place dans un autre hôpital. Alex, quant à lui, est vu d'un mauvais œil par ses confrères qui le considèrent comme un traître. Pour apaiser les tensions, le Docteur Bailey décide de faire un «Gunther», une opération consistant à faire travailler les internes ensemble autour d'un cas critique.

Au cours de l'intervention, celui qui sortira du lot et adoptera une position de leader sera nommé «Gunther». Le cas traite d'une femme gravement blessée suite à l'effondrement d'une portion de route qui lui a écrasé la jambe. L'assistante sociale chargée de Zola découvre que Meredith est sans emploi et séparée de Derek. Elle souhaite lui confisquer la garde de l'enfant. Meredith s'enfuit avec le bébé...

Crédit photo : Ron Tom / ABC Studios

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article