La saison 8 de How I met your mother diffusée dès demain sur NT1

Publié le 5 Octobre 2013

nt1Ressortez votre Bro'Code, Barney Stinson et toute la bande sont de retour pour une 8ème saison inédite de "How I met your mother" qui sera diffusée à partir du dimanche 6 octobre à 12h20 sur NT1.

Depuis sa création, "How I met your mother" cumule 14 récompenses et 54 nominations dans différentes cérémonies. Côté intrigue, cette saison 8 annoncera le mariage de Barney, mais qui sera l’heureuse élue ? Attendez-vous à des révélations sur l’identité de la “fameuse mère” des enfants de Ted.

Comme chaque saison, la série accueille des guests connus du grand public tels que Joe Manganiello de la série True Blood et vu récemment au cinéma dans Magic Mike, et Ashley Benson, héroïne de la série Pretty Little Liars et du film déjanté Spring Breakers.

De l’autre côté de l’Atlantique, les créateurs de la série ont annoncé la 9ème saison comme étant la dernière et débutera sa diffusion le 23 septembre prochain. Un grand nombre de guests sera au rendez-vous tels qu’Anna Camp (True Blood, The Good Wife) et John Lithgow (Dexter et bientôt dans Once Upon A Time in Wonderland)…

Véritable sitcom identitaire de NT1, la saison 7 a confirmé son succès auprès d’un public jeune en se classant 4ème chaîne nationale avec 8,5% de PDA sur les 15-34 ans. La série est disponible en version multilingue.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article