La saison 8 inédite de Bones arrive le 12 juillet sur M6 (vidéo)

Publié le 19 Juin 2013

bones-s6.jpg
L'été, les séries inédites continuent sur M6 qui proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque vendredi à 20h55 à partir du 12 juillet la huitième saison inédite de Bones (24 épisodes de 42 min) avec Emily Deschanel (Temperance Brennan), David Boreanaz (Agent Seeley Booth), Michaela Conlin (Angela Montenegro), TJ Thyne (Dr Jack Hodgins),Tamara Taylor (Dr Camille Saroyan), John Francis Daley (Dr Lance Sweets)...

Piégée par Pelant, un surdoué en informatique, Bones est accusée de meurtre. Traquée par le FBI, elle est contrainte de fuir avec sa fille Christine laissant Booth seul et désemparé.

Après 3 mois de fuite, Bones se languit de Booth. Toute l’équipe de l’Institut Jefferson tente en vain de trouver la faille dans le plan de Pelant pour prouver l’innocence de leur amie. La découverte de ce qui semble être le corps de la première victime du psychopathe va leur redonner espoir...

Affectée par une cavale effrénée, c’est avec beaucoup d’émotions que Brennan retrouve sa place à l’Institut Jefferson, entourée de ses amis. Elle peut ainsi compter sur le soutien de la douce Angela, qui rêve d’un nouvel avenir dans le monde de la peinture. Hodgins, fidèle à lui-même, continue de nourrir son étrange passion pour les conspirations et autres théories du complot. Quant à Camille, elle se lance dans une relation amoureuse ultrasecrète avec un membre de l’Institut ; alors que Sweets aurait bien besoin d’une psychanalyse pour apprendre à gérer sa peur de l’engagement !

Une nouvelle saison qui mêle humour et suspense mais aussi doutes et remises en question pour toutes ces personnes qui côtoient la mort depuis trop longtemps !


Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article