La saison 9 de "Youn can dance" débarque ce soir sur Numéro 23

Publié le 28 Juin 2013

numero23
Dès ce soir, la chaîne Numéro 23 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque vendredi à 20h45 la neuvième saison de l'émission à succès de l'autre côté de l'Atlantique "You can dance".

Des danseurs venus des quatre coins des Etats-Unis vont s’affronter dans une compétition à l’issue de laquelle sera décerné le titre de « Danseur préféré des Etats-Unis » !

Pour cela, les candidats doivent se présenter à l’une des nombreuses auditions qui ont lieu dans toutes les grandes villes américaines à la suite desquelles, les 20 meilleurs danseurs, tous styles confondus, seront choisis pour la compétition. Regroupés par groupes de quatre, de trois, en duo ou même en solo, chaque semaine ils vont devoir démontrer leur talent en concourant sur différents styles : salsa, danse de salon, hip-hop, danse de rue, danse contemporaine, jazz, ballet...

Cette saison 9 est présentée par l’ancien mannequin britannique Cat Deeley. Pour sélectionner les meilleurs candidats vous retrouverez tout au long de l’aventure deux juges permanents avec l'ancien danseur et chorégraphe Nigel Lythgoe qui a créé l'émission et qui en est le producteur et Mary Murphy, ancienne championne de danse de salon, qui est désormais une chorégraphe reconnue.

Les deux juges seront rejoints par d’autres personnalités tout au long des différentes étapes de l’aventure. Notamment lors des premières auditions qui auront lieu à Dallas puis à New-York, avec Tyce Diorio (danseur et chorégraphe américain qui a travaillé avec Janet Jackson, Paula Abdul ou encore, Jennifer Lopez) et Lil’C (danseur hip-hop et chorégraphe américain).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article