La septième saison de Secret Story ouvrira ses portes le 7 juin sur TF1

Publié le 14 Mai 2013

secret-story6-julien-cauvin_tf1.jpg
C'est le vendredi 7 juin en première partie de soirée que TF1 donnera le coup d'envoi de la septième saison de Secret Story qui sera présentée comme depuis ses débuts par Benjamin Castaldi.

Et qui dit nouvelle saison dit nouvelle maison ! Angela Lorente, directrice de la téléréalité et du développement à TF1 annonce ainsi que la maison sera cette année divisée en deux parties : l'une, très confortable, rappellera une maison de plage ; l'autre, plus onirique et mystérieuse, renfermera de nombreuses zones d'ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes.» P

Pour cette septième saison, le chiffre sept occupera en toute logique une place essentielle dans la décoration. Mais la grande nouveauté réside dans l'apparition d'un mystérieux ascenseur qui donnera accès à la porte des sept énigmes et de préciser «Ces énigmes pourront être découvertes par les habitants, mais aussi par le public. Secret Story est une émission ludique qui donne une longueur d'avance aux téléspectateurs : ils entrent les premiers dans la maison, connaissent certains secrets avant les habitants, peuvent découvrir des énigmes... ».

Et s'il est encore trop tôt pour dévoiler le casting, Angela Lorente se dit «ravie du casting. Les futurs habitants viennent de tous les milieux, sont très complémentaires».

Concernant L'After, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître accueilleront Nadège Lacroix, la gagnante de la précédente édition, pour revenir sur les temps forts de l'émission avec chaque sortant. Les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver certains  habitants emblématiques des précédentes saisons.

Crédit photo : Julien Cauvin / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Secret Story 7

Commenter cet article