La série "Chicago Fire" diffusée dès le 21 septembre sur D8

Publié le 9 Septembre 2013

D8 Logo

Peu chanceuse avec les audiences de ses séries malgré leur qualité (Braquo, The Borgias pour ne citer qu'elles), D8 tentera de faire mieux avec la diffusion le samedi 21 septembre à partir de 15h20 des quatre premiers épisodes de Chicago Fire.

Créée par Matt Olmstead (Prison Break, NY Police Blues) et produite par Dick Wolf (NY Police Judiciaire), cette série inédite nous entraîne dans le quotidien hors-norme des ambulanciers, urgentistes et pompiers de Chicago, véritable héros confrontés aux drames et accidents de tous les jours.

Ils bravent le danger quand d'autres prennent la fuite, mais avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés, viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité...

La série dépeint l’univers de ces secouristes exceptionnels dans une écriture moderne et nerveuse, et n’oublie pas qu’en dehors de leurs interventions, ces hommes et femme d’élite ont aussi une vie sentimentale faite de passions et de regrets, d’amitiés fortes et, souvent, de culpabilité...

A mi-chemin entre New York 911 et Grey’s Anatomy, comportant de l’action, du danger et du stress mais aussi des intrigues humaines : CHICAGO FIRE est l’une des rares séries à avoir rencontré un succès considérable sur la chaîne NBC outre-Altlantique. Ses audiences n’ayant cessé de progresser tout au long de la saison dernière, NBC a commandé une 2e saison qui sera diffusée fin septembre aux Etats-Unis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article