La série culte Dallas de retour en prime le samedi 22 juin sur TF1

Publié le 7 Juin 2013

dallas.jpg
Le samedi 22 juin en première partie de sorée, TF1 programmera la série Dallas qui replongera certains téléspectateurs des années en arrière et dans laquelle on retrouvera Larry Hagman (J.R. Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing), Josh Henderson (John Ross Ewing III), Jesse Metcalfe (Christopher Ewing), Brenda Strong (Ann Ewing), Linda Gray (Sue Ellen Ewing), Jordana Brewster (Elena Ramos), Julie Gonzalo (Rebecca Sutter), Callard Harris (Tommy Sutter)…

Retrouvez les Ewing dans la suite inédite du feuilleton le plus connu au monde. JR, Bobby et Sue Ellen autour d'une nouvelle génération de Ewing avec leurs fils Christopher et John Ross. De nouveaux conflits, de nouvelles rivalités, dans un univers plus que jamais impitoyable !

Entre amour, trahison, pétrole, argent, mensonge, rivalité… la suite de Dallas, vingt ans plus tard, promet une saison riche en rebondissements et en émotions. Le premier épisode s’ouvre sur l’anniversaire de Bobby. Pour l’occasion, les Ewing se rejoignent au Ranch de Southfork pour le meilleur et pour le pire… Sans compter que l’annonce du mariage prochain entre Christopher Ewing et Rebecca Sutter enflamme les passions !

Diffusée de 1978 à 1991 sur la chaîne américaine CBS et à partir de 1981 sur TF1, Dallas a rythmé les soirées de dizaine de millions de téléspectateurs à travers le monde. La puissante et riche famille Ewing installée dans son ranch de Southfork et le clan Barnes, en froid depuis plusieurs générations, se sont livrés une lutte sans merci.

Vingt et un ans après l'arrêt de Dallas, J.R. (Larry Hagman), Bobby (Patrick Duffy) et Sue Ellen (Linda Gray) font leur grand retour. Et ce sont John Ross (Josh Henderson) et Christopher (Jesse Metcalfe), qui deviennent les personnages emblématiques de cette nouvelle version.  

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article