La série Homeland diffusée en clair dès le 21 octobre sur D8

Publié le 2 Octobre 2013

homeland.jpg
Après le carton d'audience rencontré auprès des abonnés de Canal+, c'est D8 qui diffusera pour la première fois en clair chaque lundi à 20h50 dès le 21 octobre la première saison (13 épisodes de 52 minutes) de Homeland, une série américaine inédite créée par Alex Gansa, Gideon Raff et Howard Gordon et avec Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Morena Baccarin, David Harewood...

Libéré après huit ans de rude captivité au Moyen-Orient, le sergent Nick Brody revient à Washington, acclamé par le pays tout entier. Pourtant, Carrie Mathison, brillante agente de la CIA, ne croit pas en l’héroïsme du sergent qu’elle soupçonne d’avoir été manipulé par Al-Qaïda et retourné contre son propre pays. Nick Brody mettrait-il l’Amérique en danger ? Voici l’obsessionnelle hypothèse que Carrie s’évertue à démontrer.

Ces deux personnages, qu’une lutte acharnée opposera tout au long de la série, partagent pourtant le même secret : de profonds troubles psychologiques qui entravent leur jugement et défient leur crédibilité.

Qui croire du héros qui pleure dans l’ombre ou de l’agente déterminée qui se soigne en cachette ? Le téléspectateur est ainsi dérouté par des repères sans cesse brouillés et une intrigue subtilement menée.

Crédit photo : DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article