La série "Mr Sunshine" avec Matthew Perry diffusée en août sur Paris Première

Publié le 24 Juillet 2013

mr-sunshine@abcAprès une première diffusion sur le bouquet OCS, c'est Paris Première qui proposera à ses téléspectateurs de découvrir les jeudis 8 et 15 août l'unqiue saison de "Mr Sunshine".

L’inoubliable Chandler Bing de la série culte "Friends", revient dans une série inédite complètement allumée. L’interprète et créateur de « Mr Sunshine » insuffle à cette série tout son humour et son ironie, un rôle créé sur-mesure ! Situations improbables, quiproquos et dialogues à mourir de rire sont au programme de cette sitcom qui dépeint les coulisses d’une arène sportive et artistique où tout (ou presque) peut arriver.

Ben Donovan (Matthew Perry), le directeur d'un stade de San Diego est un quadragénaire en pleine crise. Egocentrique et charmant, il se démène pour diriger et gérer les humeurs de son équipe excentrique, parmi lesquels Crystal (Allison Janney), sa patronne, très attirante mais capricieuse; Alice (Andrea Anders), la jolie directrice du marketing avec qui il partage régulièrement quelques moments intimes; Alonzo (James Lesure), un ancien basketteur continuellement heureux; Heather (Portia Doubleday), son assistante qui semble douce mais qui cache en réalité un tempérament de feu; et Roman (Nate Torrence), le fils de Crystal le nouvel employé un peu débile sur les bords...

Le gigantesque complexe de San Diego accueille aussi bien des matchs de basketball, du rodéo, des spectacles de Schtroumpfs sur glace que des compétitions de footballeuses en lingerie fine! Evidemment rien ne se passe jamais comme prévu et les problèmes les plus aberrants s'accumulent : la glace qui ne veut pas fondre après un match de hockey, une star capricieuse qui refuse de chanter sur scène ou la climatisation qui tombe en panne. Et si Ben veut pouvoir compter sur son équipe pour l'aider dans sa tâche, il va devoir mettre son cynisme et sa mauvaise humeur de côté.

Crédit photo : ABC

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article