La série "Pigalle, la nuit" débarque ce soir sur D17

Publié le 12 Janvier 2014

La série "Pigalle, la nuit" débarque ce soir sur D17

Dès ce soir, D17 proposera à ses téléspectateurs de voir ou revoir « Pigalle, la nuit », une série de 8 épisodes sur l’un des quartiers les plus célèbres de Paris.

Une série à la fois réaliste et romanesque, mais aussi sensuelle et vénéneuse dans laquelle se tissent plusieurs intrigues. Il y a d’abord la guerre des clans. Une guerre autour de 2 clubs plantés de chaque côté du boulevard, le Folie’s et le Paradise.

Et puis il y a Thomas, 30 ans, un frère qui cherche sa sœur dans un quartier qu’il ressent comme hostile et dont il ne connait ni les pièges ni les règles. Lors d’un voyage d’affaires à Paris, entrainé au Folie’s, Thomas y reconnait sa sœur Emma, nue sur scène, il se précipite dans les coulisses pour avoir une explication... et se retrouve plongé au cœur d’une guerre qui oppose le propriétaire du plus grand sex-shop d’Europe et un jeune Russe inaugurant un club de strip-tease branché, le Paradise, sur le trottoir d’en face.

PIGALLE, LA NUIT, c’est une série où les personnages sont atypiques à l’image du quartier, souvent attachants parfois abimés, une plongée sensuelle et dangereuse où les intrigues s’entrecroisent, convergent et finissent par se rejoindre...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #D17, #Séries

Commenter cet article