La série Ringer avec Sarah Michelle Gellar diffusée dès ce mercredi sur M6

Publié le 29 Mai 2013

ringer-cbs.jpg
Après une première diffusion sur Téva, c'est M6 qui proposera à ses téléspectateurs de découvrir dès ce mercredi à 13h45 "Ringer", la série qui a marqué le retour de Sarah Michelle Gellar à la télévision après le succès qu'elle avait rencontré dans la série culte Buffy contre les vampires.

Actrice principale, Sarah Michelle Gellar est également coproductrice de la série. « Ringer » a par ailleurs réalisé le meilleur lancement d’une série pour la chaîne CW ces 3 dernières années mais qui n'a vu ensuite ses audiences fondre pour être finalement annulée après 22 épisodes.

Unique témoin d’un meurtre, Bridget Kelly, ancienne toxicomane et strip-teaseuse, est placée sous la surveillance du FBI. Craignant pour sa vie, la jeune femme part se réfugier auprès de sa soeur jumelle Siobhan, une épouse modèle vivant dans le luxe d’un loft New-Yorkais.

Lorsque cette dernière disparait mystérieusement sans laisser de trace, Bridget voit l’occasion rêvée de changer de vie en usurpant l’identité de sa soeur. Malheureusement, elle va vite s’apercevoir que la vie de Siobhan n’est pas si paisible qu’elle le semblait et qu’elle aussi cache de lourds secrets...

Crédit photo : CBS Studios Inc

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article