La série "The Walking dead" débarque dès le 25 octobre sur NT1

Publié le 13 Octobre 2013

nt1

Dès le 25 octobre, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir ou redécouvrir pour certains le première saison de The Walking dead, une excellente série avec Andrew Lincoln, Sarah Wayne Callies, John Bernthal…

Suite à une blessure survenue lors d’une intervention, l’officier de police Rick Grimes se réveille après un mois de coma profond. Un hôpital désert et glauque, un silence oppressant Rick ne tarde pas à découvrir un nouveau monde ravagé par une épidémie de zombies aux proportions apocalyptiques…

On ne présente plus la série phénomène The Walking Dead, créée par Robert Kirman dont Le « final episode » de la saison 3 s’est achevé sur un record historique en mars dernier sur la chaîne AMC avec 12.4 millions de téléspectateurs. Avant de lancer le 4ème opus tant attendu le 13 octobre prochain , AMC vient de révéler le projet d’un spin off de la série.

La chaîne américaine a en effet confié à Robert Kirkman, créateur de la série et auteur de la bande dessinée éponyme, le projet d’un programme dérivé dont il sera également producteur exécutif et qui explorera « une histoire entièrement nouvelle » avec un nouveau casting, uniquement inspiré de l'univers des comics.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article