La série Touch avec Kieffer Sutherland diffusée dès ce soir sur M6

Publié le 14 Septembre 2013

touch.jpg

Dès ce soir, M6 diffusera chaque samedi à 20h50 "Touch", une série inédite qui a été annulée après deux saisons de l'autre côté de l'Atlantique.

Mêlant fantastique, ésotérisme et émotion, “Touch” suit le destin d’individus à travers le monde.
Martin Bohm, veuf, peine à communiquer avec Jake, son fils autiste de 11 ans et fait tout ce qu’il peut pour qu’il ne manque de rien. Mais le garçon, déconnecté de la réalité, multiplie les fugues et éveille les soupçons des services sociaux.

Tout va changer lorsque Martin comprend que Jake possède un don incroyable, celui de voir l’immense toile invisible qui relie tous les êtres humains. Grâce à des associations de chiffres, il est capable d’entrevoir l’avenir et de connecter les personnes destinées à se rencontrer.

Mais c’est désormais à Martin de déchiffrer les codes le plus vite possible ! Il doit permettre à ces personnes dont les destins sont liés de se rencontrer et ainsi soulager les souffrances de son fils, qui ressent leur détresse.

Récompensé aux Golden Globes et aux Emmy Awards, Kiefer Sutherland revient sur les écrans grâce à Tim Kring, à qui l’on doit déjà les séries “Heroes” et “Preuve à l’appui”.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article